Outil de production de filament 3D

Contactez-nous

PAIEMENT SÉCURISÉ

SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE

1° PRODUCTEUR MAROCAIN

SATISFAIT OU REMBOURSER

L'outil de production de filament 3D


Toutes les lignes d’extrusion utilisées par TAGin3D ont été entièrement conçues et dessinées afin de fabriquer des fils disposant de caractéristiques dimensionnelles exceptionnelles ainsi que des taux de charges extrêmement constants. Cela est possible grâce aux doseurs pondéraux qui équipent toutes nos installations.

Les charges les plus souvent additivées sont :

- Pour les fils techniques : le verre, le carbone, l’aramide, ou les mélanges de ces différentes matières.
- Pour les pièces d’aspect ou décoratives : le bronze, le laiton, le cuivre, l’inox…
- Pour les pièces spéciales : les charges végétales comme les algues par exemple.

Nous assurons une dimension de nos filaments très précise due à la surveillance constante que nous appliquons durant le processus de fabrication. Notre procédé de fabrication permet notamment de surveiller la régularité du diamètre et l’ovalité d’un filament 3D.

Notre responsabilité environnementale nous oblige à accroitre continuellement les performances de nos lignes de production afin de produire un minimum de déchets. Tous nos déchets sont ensuite broyés pour être recyclés.


Les matières premières

Toutes les matières premières utilisées pour les produits TAGin3D sont de premier choix et de qualité industrielle. Elles conviennent parfaitement aux applications standards dans le milieu de l'impression 3D, mais aussi aux applications de plus pointues.

Le savoir-faire et la technologie que TAGin3D a développés permet de travailler tout type de matière en conservant sa qualité tout en préservant les propriétés escomptées pour des impressions optimales d'objets en 3D.

Les filaments obtenus

Nos installations permettent de réaliser directement des bobines aux formats souhaités. Elles sont immédiatement mises sous vide et conditionnées afin de les écarter de toute reprise d’humidité.

Au sein de notre unité de production, nous testons continuellement nos produits sur nos imprimantes 3D Volumic, Ultimaker, SpiderBot, Markforged et Dremel afin de garantir une qualité exceptionnelle de tous les filaments fabriqués dans les usines de TAGin3D.

En quelques chiffres

7
Lignes d'extrusion
45
Employés
15
Ans d'expérience
8
Gammes de produits

Nos dernières actualités

Blog Snippet

+33 4 74 68 43 96 Nous contacter